Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

17 Jun

10km de castillons (port de bouc) 16/06/2013

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

10km1_002.jpg

photo du départ en attendant le récit de ma course avec d'autre photo .

beau soleil 300 coureurs un beau vainqueur fabrice evrard qui avait bien préparer son affaire je l'ai croisé a l'échauffement dans la cote de début de course qu'il a avalé facilement.

10km2.jpg

le trou rapidement ..

10km5_002.jpg

première féminine céline Guisard .

article complet a suivre bravo a tous..


Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général