Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

22 Jul

10km de courthezon (21/07/2013)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

 

Apres une semaine éprouvante boulot ,aménagement exterieur maison,plus déménagement la veille avec des escaliers par millier.

J'étais plutot cuit et indécis quand a ma participation au 10 km de courthezon dernière course avant une coupure mérité .

J'y vais ,j'y vais pas ,grosse question ,aller c'est partis on vera bien non !!

Arrivé sur place la chaleur monte pas de vent ,petit café offert par l'organisation éfficace .

 echauffement tres lent ,avec cette chaleur .

10km-courthezon-2013-002.JPG

Je trouve rapidement le photographe du jour pour les photos de la course la compagne d'un jeune coureur que j'enrolle dans mon échauffement .

Quelques téte connue hedi bouazzaoui en préparation des france de semi qui a ce ballader en début de cours epour gagner facilement .

Tiens bernard toporek récement v3 ouf pour moi un bon conccurent pour jean louis tros également nouveau v3 .

10km-courthezon-2013-102.JPG


coté veteran 2 ! ha un petit coureur plein de talent et de gentillesse hamed        Pour les autre suspens .

 chaleur je n'ai pas tres soif ! un peu d'eau sur la nuque quelquesdroite récup en marchant faut économiser ces cartouches on sais jamais.

9h30 tapante c'est partis pour 10 km plat avec pas mal de relance sous un soleil de plomb.

Le peloton s'étire calmement passage sous larche d'arrivée nombreux spectateurs ,premier tour.

Une bonne vingtaine de coureur devant moi ,tout va bien j'accélère un peu derrière bernard toporek qui va bien m'aider dans la course .

Mes appréhention on disparue les jambes tournent bien ,si je tiens comme çà c'est tout bon .

Je relaie mon compagnon et me surprends dans les relance ou je décroche les coureurs qui nous accompagne seul resteras hamed petite foulée éfficace .

10km-courthezon-2013-096.JPG

Je fais un peu l'accordéon ,mes jambes s'affole je fais attention de ne pas trop en faire .

Bientot le 5 km déja atteint en moins de 19 min bien ,deuxième tours un jeune coureur nous dépasse et bizarement je coince un peu devant hamed et un autre coureur peu etre veteran 2 me distance .

10km-courthezon-2013-035.JPG

(le dossard 97 le deuxième v2 il etais devant !)

 Je dois relacher un peu mon éffort ,un km plus loint bernard toporek me rejoint et me propose de me relancer ,j'accepte sans y croire mais apres quelques centaine de mètres le moteur repart on double un coureur de renne oui salut la bretagne il me reponds je suis sec ,mes jambes accélèrent encore il s'accroche un instant mais lache prise avec bernard qui déroule .

Les deux dernier km vont etre un vrai régal super sensation j'enroule encore 200mètres a l'avant plusieurs coureurs sont cuit gros sprint méme énorme ou coude a coude je double encor e un conccurent avant de terminer sur un autre 

10km-courthezon-2013-101.JPG

(Je déboite et double les deux a bloc)

38min44s 

3 ième v 2 un v2 etais juste 10seconde devant inconnue sais la course dommage qu'on est pas un signe distinctif!

10km-courthezon-2013-151.JPG

bonne course donc ,je mis attendais pas, l'entrainement paye bien gerer avec mon coach .

10km-courthezon-2013-152.JPG

(j e tente de piquer le vin d emon pote hamed raté .)

photo sur le coté com dab courthézon 2013 bien sur 

Si vous connaiser des coureur sur les phto faites passé l'info merci .

Petite coupure maintenant ,un peu de vacance a bientot .

Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général