Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

23 Dec

10km port saint louis du rhone (15/12/2013)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

plus de 400 coureurs pour cette course de 10km plate un poil différente de l'année dernière .
Départ de la mairie pour un circuit sensiblement le méme sauf les derniers km sur chemin le longt du rhone plus sympa mais pas plus facile.
Avec un échauffement plutot mieux qu'a l'habitude ,mais bon a priori je suis bien en ce moment !
Un peu de retard les gendarme ne sont pas en place encore ..
feu bien partis le pierrot dans les dix attention les bousculade .
Je relache un poil au km ,des jeunes loups me doubles férocement comme s'ils allé chercher quelques proie ,pas d'affolement petit tour vers la mer que nous ne verons pas, retour sur les quais   photos je commence a rattraper les féroces ,un peu de vent sur le coté .
Devant un trou ce forme ,instinctivement j'accélère pour m'abriter ho les jambes sont bonne surpris ,attention quand méme de ne pas le paye r par la suite.
vers le km 4 on croise les premiers ,mon pote d'entrainement est troisième comme je lui avais dit aller mouss.
Je perds un peu de terrains sur cette portions sur la terre .
Retour a 360 ° je relance faut recoller  sur un petit groupe sur quelques centaine de mètre je fais la jonction et m'accroche plusieurs virage .
km 5 je remonte et double au train çà ce regarde qui méme .. je fonce sans calculer et vire au plus court nous sommes 5 maintenant j'emmene un bon moment mais sur un erelance deux coureurs prenent les devant .
On reviens sur la grand route tiens les gendarmes a droite nous crient ils mais le plus court c'est a gauche lol.
nous tournons sur la gauche chemin ,tiens plus qu'un coureur  moi michel paulo jeune v1 qui m'avais lacher dans le dernier km au triangle des bannes .
je relance encore petit passage technique sur un mono trace ,chemin de terre du cross quoi je garde la corde ,et enchaine les petites courbe michel coller derrière moi .
Nous approchons de l'arrivée sans me poser de question j'enroule régulièrement ma foullée .
Dernier km nous sommes sur une portions goudronner maintenant ,je me retourne sur mon adversaire du jour pour le jauger .
Environs 400m de l'arrivée j'accélère progréssivement photo,a 100m du but nous sommes encore ensemble ,mais j'accélère encore pour finir quelques seconde devant mon adversaire ,gros sprint donc avec des derniers mètres dur dur mais satisfait car j'aurai signer poue ce résultat .
je fint 18 ième au scratch et premier vétéran 2 youpi non .
Encore un peu de mal a mettre en route mais bon on va pas ce plaindre .
bonne fétes de fin d'année a tous soyez sages mais pas trop.
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations Pierrot, belle course, passe un bon réveillon<br />
P
<br /> <br /> merci l'année 2014 commenc eplutot mal pour le moment affaire a suivre<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général