Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

11 Jan

corrida de bagnol sur ceze (30/12/2013)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

Dernière course de l'année ,j'avais prévu la corrida de marseille la veille ,mais avec une gastro la semaine ,j'ai préférer courir le lundi pour récuperer un peu.
Apres reconnaissance du parcourt ,je suis plutot inquiet beaucoup de virage étroit ,revetement different ,passage avec peu d'éclairage bof....
Enfin ,le niveau semble bien relevé un championnat régional hein pascal...
Beaucoup d'animation ,la nuit tombe départ iminent,réussi pour moi en vieux briscard ,mais déja danger trottoir un métre de large avec bordure bref descente je suis bien placé pour le moment mais çà double sévère ,et çà tourne dans tout les sens je sais plus ou on est.
Succéssions de relance virage    a droite a gauche .
Tiens une rue piétonne au sortir d'un tobogan pavé avec le s piétons de partout des velo des enfant s holé  ,premier passage une haie de spectateur hurle nous passons de lumières vive a la pénombre lol.
Je m'accroche bien quand méme mais ce circuit trop dangereux me fai s lever le pied quelques peu .
Bien que dans la deuxième partis de course je me sens mieux ,tiens une féminine du casa avignon me passe je l'encourage elle va craquer un peu plus loint .
Enfin l'arrivée tout en descente pavé trois coureur de front devant pas moyen de doubler je déroule et récupèr einstatanement comme un footing amélioré.
L'année ce termine prochaine course cross départemental a marseille .
bonne année et bonne saison a tous .
Résultat http://www.tempscourse.com/fr/resultats.php
 http://www.tempscourse.com/fr/documents/20131231152950--running.pdf
45 ième ..en 25min46s pour 6km800 environs .
Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général