Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

20 Apr

ch régionaux de cross le pontet (84)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

Motivé a bloc pour ces régionaux ,avec une équipe diminué malade bléssé ect...
pour une éventuelle qualif au inter ,va falloir cravacher.
bon départ ,terrain sec et roulant ,le niveau s'élève chaque année chez les veteran etant v2 depuis trois saison déja dur dur.
mais j'y crois et bien que partis trop vite je reste bien placé avec un final a fond je termine 45 ième a 3 place de la qualif première fois depuis 15 ans que je ne suis pas qualifié .
le départ


passage en foret lol


 avec philippe avant le dernier tour

 
Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général