Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

20 Apr

tours des remparts avignon fevrier 2009

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

Non qualifié au inter de cross le dimanche suivant je participe au tours des remparts a avignon dans mon vaucluse natal .
de plus inscrit au challenge kms ou je  suis bien placé .
Un monde fou a cette course beaucoup de vent ,temps froid gla gla
belle course avec quelques relance et ce mistral qui va calmer les ardeur du chrono ,rejoint dans les dernier km par un petit coureur que je n'avais pas reconnu ,un moment derrière moi  il me dépasse et imprime un rytme soutenu ,je m'accroche a sa foullée ,nous filons vers le dernier km  passage au 10km en 36min 30 je viens a sa hauteur et lui demande si est v2 oui me repond il en effet il m'avias battu a arles alors le sprint ok je me place a sa droite pour un mano a mano dernier 400m je bous et accélère violament .
je termine bien devant lui et finit ces 11km en 40min tout pile



1ier v2 enfin la gagne super content je saute de joie 
 
podium
 
article passé sur la provence  
Commenter cet article
Z
Qu'elle star ce pierre ! bravo !

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général