Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

22 Apr

ekiden de ballan miré ch de france 29/03/2009

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

Une seule équipe pour ces championnat de france d'ekiden les seniors.
appelé en renfort je repond présent évidement.
Notre meilleur représentant sur 10km forfait nous sommes inquiet sur la suite de cette épreuve ,qui est en plus qualificative pour les france de l'année prochaine trois vetéran dans l'équipe enfin ,motivé bonne ambiance philippe au départ pour 5km il va faier ele maximum ,deuxième relais jalal 33'50 avec le sourire le circuit cotes faux plat et compagnie troisième abdel le coach qui n'a pas couru depuis l'ekiden de firminy houla .
et bien il va faire la sensation 18'23 s énorme nous sommes dans les temps 4 ième gérome dit gégé qui va pulvériser son record sur 10km 34'19s a mon tour je suis impatiens chaud bouillant c'est parti descente je reviens sur deux coureurs mais au 2km faux cote and co vont me calmer ,j'ai les cotes de la semaine précédente dans les jambes .
je relance bien dans les deux dernier km et finit au sprint a bloc 17'53s un peu décu mais bon le dernier va peaufiner les 7km195m et terminer en 2h27'47s nouveau record du club .
l'équipe
 
le depart
 
philippe premier relais il a tout donner chapeau
 


jalal avec le sourire svp! gégé nouveau record
 
et moi méme dur dur  
Commenter cet article
C
Tu es un vrai combattant Pierre!!! Tu ne lâches rien!!!

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général