Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

22 Apr

ekiden pierrelate 12/04/2009

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

pas prevu dans mon programme ,coup de fil d'abdel le coach de l'équipe d'ekiden qui me propose de courir cet ekiden le dimanche suivant pour une eventuelle qualif au france 
banco sur 5km car en pleine préparation sur 10km .
temps pluvieux ,je décide de courir le dernier relais sur 7km195m
 
premier au départ lahoiri qui reviens a la compétition apres quelques ennuie de santé 
ashme chronique .
Houla il part devant nous sommes inquiet ,ha le voila dans les vingt faut tenir
il va bien s'accrocher 22min30sur les 5 premier km  .
philippe chaud bouillant s'élance pour 10km deux tours circuit roulant autour d'un lac la pluie s'arete un  peu il remonte sévère motivé a bloc 18 ième 
abdel va continuer pour 5km dans ce sens ,il double et reviens 14ieme
4ième relais laurent dit la coquille rapport a des coquillage !!
sur 10km va bien maintenir le cap relacher hein !!
5ième serge le président va aussis assurer encore une remonter dans le classement pour me placer idéalement autour de la 8ième place
l'équipe au complet
 
c'est partis
apres un échauffement désastreux mal partout jambes lourdes
je change de tenu aller je met le débardeur ,les chaussures de course et là miracle première ligne droite des jambes de feu çà va donner je pense vite au départ
 
2h12 de cours eplusieurs coureurs partent devant moi pour le dernier relais je boue d'impatience 2h14 serge arrive vider ,a moi maitenant au km je relache un peu l'éffort pour ne pas me mettre dans le rouge déja mais non tout va bien je relance
premier tour de lac on m'annoce un concurent a 40s devant je fond sur lui et le dépasse avant le dernier tour de lac au loint un autre entouré de velo et d'autres coureurs ,il a beaucoup d'avance mais je pense revenir sur lui je ne sais pas pourquoi
 
 petit a petit je comble mon retard mais l'arrivée approche ,je suis super bien fréquent 
le circuit plat me convient a merveille encore quelques mettre ,il se retourne j'exulte 1km encore vingt mètres énorme 500m je suis a sa hauteur je passe et lance le sprint sans attendre la foule acclame je coupe la ligne d'arrivée en 26min02 pour mes 7km195m
temps total 2h40min47s nouveau record veteran du club et qualification au prochain ch de france super satisfais mes coéquipier me félicite une belle jouirnée malgres le temps  
je félicite le concurent que je viens de doubler
nous terminons 5ième au scratch  
Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général