Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

02 Nov

la traversée des alpilles 2011 les podiums

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

P1040420.JPG

Les v2 avec christian gimenez a ma droite les féminines ,encore du vin !!

P1040410.JPG

scratch 14km

P1040408.JPG

scratch féminin 14km

P1040412.JPG

scratch fémini 8km

P1040414.JPG

le scratch du 8km

P1040430.JPG

les v1 du 8km 

P1040428.JPG

les v1 du 14km

P1040416.JPG

les v3 bravo gerard.

P1040433.JPG

Les séniors du 8km. columbia hein guillaume !bravo l'ami a++

D'autres photo de la course podium et arrivée sur l'album la traversée des alpilles 2011 sur la droite du blog .

Commenter cet article
C
<br /> <br /> je crois que pour des bouteille de vin je suis capable de faire un temps lol......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> a bravo si c'etai sd ela bière je pouvais faire encore mieux lol+++<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci tres jolie ninie bon weekend ici c'est la tempète grosse pluie ail a++<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais où je vais aller courir moi en 2012 pour gagner en V2?<br /> <br /> <br /> BRAVO à toi Pierre ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui mais moi aussis cela va se corser avec la montée des nouveaux v2 lamouroux salze erard jouanny,alexandres blanc ect.....le 1 janvier prochain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général