Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

08 Nov

traversée des alpilles épilogue

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

SH100002

Dossard 370 luc sabatier non voyant termine 27 ième en 57min 03s sur le 14km 

Emmener par ludovic bouteiller la l'ac saint remy .

SH100054

Félicitation sur le podium .

SH100001

Des coureurs heureux 8km ou 14km méme combat lol

SH100008

Un peloton de plus de 800 coureurs !

SH100025-1

Mon arrivée.

SH100027

Avec christian gimenez content de m'avoir battu sans rancune a la prochaine.

Aller deuxième album photo a suivre bis .

Commenter cet article
C
<br /> <br /> De belles photos en effet... entre le fair play et la première photo... le vrai plaisir du sport en images.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> absolument en accord avec l'esprit de mon blog convivial, simple ,le sport autrement  a++<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bel exemple ta première photo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui de plus ce athlète et tres fort il a pas mal de perf a son actif ne les connaisant pas toutes je n'es rien noter <br /> <br /> <br /> j'ai toujours pensé vouloir faire le guide mais je n'en ai pas eue l'occasion encore a++++<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général